Un travail de longue haleine

Parce que croire en sa bonne étoile n’est pas suffisant et qu’il faut surtout croire en soi et au futur que l’on souhaite se construire, j’ai pensé qu’un article sur l’évolution du style de Marcio Takara, mon mentor spirituel pour dessiner (et puis il a dessiné Carol quoi!), serait une bonne idée pour quiconque aurait des doutes sur son travail, sa passion ou la voie qu’il souhaite suivre. Et puis, c’est surtout un article pour moi, éternelle insatisfaite que je suis.nightwing_2006_2014_by_marciotakara-d75020t wolverine_2006_2014_by_marciotakara-d7rpces spider_man_2006_2014_by_marciotakara-d7leju6 rogue_2007_2014_by_marciotakara-d86ukyu powergirl_2006_2014_by_marciotakara-d7ef2l3 black_canary_2006_2014_by_marciotakara-d89xvue

Vous trouverez peut être que je saute du coq à l’âne mais je n’y peux rien si par associations d’idées, mon cerveau trouve qu’on est toujours dans le sujet : foncez écouter la conférence TED de Reshma Saujani sur la nécessité d’inculquer du courage aux jeunes filles! Ses propos valent pour tous, soyons plus courageux dans tout ce que nous faisons et alors nous brillerons de mille feux, chacun à sa manière!😉

Parce que la patience est une vertu et que Rome ne s’est pas faite en un jour, tentez toujours, échouez, relevez vous et recommencez, puis retournez vous et regardez le chemin que vous avez parcouru et félicitez vous en ! Vous êtes le héro de votre vie, ne l’oubliez pas!

Laisser un commentaire

