I’M BACK IN THE GAME!

Les mauvaises habitudes sont difficiles à se débarrasser, c’est bien connu. C’est pourquoi l’an dernier, je ne me suis pas trop avancée concernant une potentielle reprise de mon blog, je savais déjà que ça serait une tentative vaine.

Mais là, c’est différent. J’ai eu deux mois de grandes vacances qui m’ont permis de me remettre à jour concernant toutes les vissicitudes qu’a connu le comicsverse en mon absence, de boucler mes inscriptions dans mon école de commerce (la prépa, c’est fini! Youpiiii!) et de me trouver un appart… Maintenant que c’est chose faite, je me retrousse les manches et je vais tenter d’extirper mon blog des limbes.

Alors stay tuned te dirais-je, ça serait bête de rater mon énième comeback!

En attendant, je fais connaissance avec ma promo et j’essaie de ne pas trop me crêper le chignon avec mes petits camarades

Laisser un commentaire

