L’aventure continue !

Après de longues discussions, la décision a été prise : à partir d’aujourd’hui, Beyond Comic Books n’est plus ! Cependant, si le site ferme, ce n’est que pour mieux reprendre son élan. En effet, mis en place par Lex, Beyond Comic Books, dont je fais partie depuis plus d’un an maintenant, va fusionner avec le célèbre forum qu’est Superpouvoir.com. Je m’en arrête là puisque je me suis amusée à réaliser un comic strip qui, loin d’être une oeuvre d’art, est une façon un peu plus amusante de communiquer !

Voiloù, j’espère que ça vous aura plu et venez nous retrouver sur Superpouvoir.com !

4 réflexions sur “L’aventure continue !

  1. Bonne chance pour cette nouvelle aventure !😉 J’espère que tu continueras à alimenter ton blog, que je visite quotidiennement😉 Cette petite touche d’originalité dont tu sais faire preuve risquerait de me manquer😉
    P.S : ton comic strip est sympathique, encore une preuve de ce que j’avance juste au dessus🙂

    • Ne t’en fais pas, je privilégie mon blog à tout autre chose😉
      Merci beaucoup (ça récompense le temps que j’ai mis à le réaliser), je pense commencer à en faire un peu plus souvent. Vous pourrez suivre mes aventures de geekette perdue dans un lycée et dans un monde beaucoup trop vaste pour elle !

        • Ahah je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour mettre ça sur papier mais pourquoi pas. Avec quelques bras supplémentaires (une sorte de bouddha version fille avec des bras rétractables quoi) et ma folie naturelle, ça devrait le faire (et en passant, je n’ai pas de boutons hein)😉

Laisser un commentaire

