En vacances, la tête dans les nuages

Il est temps, ça y est ! Les bagages sont bouclés depuis hier soir et au moment où vous lisez ces lignes, je suis dans le train à destination de l’aéroport (c’est rigolo). Comme l’an passé, je vous quitte pour rejoindre ma famille en Tunisie mais pour un temps beaucoup plus court vu que je reviens le 27 Août.  Du coup, je pense oublier un peu le blog, me liquéfier profiter du bon temps et m’occuper d’un petit chaton orphelin. Au programme, ça va être glandouille extrême, lecture et visites touristiques. Parce que oui, la plage, c’est bien mais quand on habite été comme hivers en bord de mer, les changements de paysage, ça fait du bien. Et puisque depuis que je suis haute comme trois pommes, j’attends impatiemment de retourner à Cartage, je vais enfin pouvoir retrouver les ruines romaines et cette sensation de grandeur !

Oui, c’est moi la miniature en premier plan.

Cela dit, souhaitez moi bonne chance, je n’ai dormi que 4heures cette nuit. Et pour une fois que je prends l’avion toute seule, ça peut être pratique de faire fuir les gens avec une allure de zombie.

Bon, je dois y aller, je vous laisse en bonne compagnie, sous le regard bienveillant de Kate Kane. 

Bisous à tous ♥

5 réflexions sur “En vacances, la tête dans les nuages

  1. Mais t’es une petite fille!!! je savait pas qu’a cette age l’on pouvait étre aussi passionné,je suis impressioné!!!

Laisser un commentaire

