Hommage à Miss Marvel

Puisqu’apparemment Kelly Sue DeConnick et Dexter Soy font des merveilles sur la nouvelle série Captain Marvel, il est temps pour moi d’enterrer notre Carol Danvers d’antan et son costume de Miss Marvel pour accueillir comme il le faut sa nouvelle combinaison cosmique et son statut de protectrice de l’univers. Voici donc mon hommage à cette héroïne fantastique qui, malheureusement, ne rendossera pas son costume de si tôt.

(oui, je sais que c’est que c’est n’est pas Carol Danvers mais Karla Sofen reste tout de même une excellente Miss Marvel🙂 )

2 réflexions sur “Hommage à Miss Marvel

  1. Mais Carol Danvers a aussi porté cette tenue, il y a quelques décennies de cela🙂 Hum … je sens que ça monte (je parle des larmes !). je repars pleurer dans mon coin … ^^

    • Awi le même ? Disons que j’ai toujours eu du mal à dessiner des éclairs et que j’avais un comic sous la main où Karla portait ce costume alors je me suis sentie inspirée ^_^
      Envoies-moi la facture un de ces jours, je te rembourserais le nombre de mouchoirs utilisés à cause de moi !😉

Laisser un commentaire

