Man of Steel : Super teaser pour un super film

Alors que tout le monde s’est empressé de relayer la première bande-annonce officielle du Superman : Man of Steel de Snyder, voilà qu’une fuite du trailer diffusé à la SDCC est arrivée sur la toile. Déjà que la première vidéo avait réussi à me couvrir de frissons alors qu’il n’y avait que très peu d’action (pas du tout en fait), celle-ci a le mérite de m’avoir fait le même effet que la comm’ de Batman TDKR. Même si je ne suis pas une adepte de Superman et de son univers dont je ne connais finalement que très peu de choses, je base tous mes espoirs sur ce film, sur Zack Snyder et Chris Nolan, sur le physique le jeu d’acteur d’Henry Cavill et sur la formidable Amy Adams pour me créer un souvenir mémorable de ce personnage iconique du DCu.  Maintenant reste à savoir pourquoi la Warner Bros ne nous a pas diffusé cette bande-annonce plutôt que l’autre… Mystère, mystère…

Laisser un commentaire

