Touche de peinture

Elle est l’artiste derrière le superman procratinateur de la bannière du blog et parcourt le net sous le nom de code Lora Zombie. Ces oeuvres sont remarquables et son style vraiment original. Même si l’atmosphère qui se dégage de la majorité de ses créations est assez déprimante (corbeau, alcool, cigarettes, etc.), les couleurs choisies par l’artiste sont très harmonieuses, ce qui crée un contraste assez visible mais qui n’en reste pas moins intéressant.

Et en plus d’être l’une des plus formidables illustratrices que j’ai pu voir à ce jour, la demoiselle devrait également se réserver au mannequinat…

6 réflexions sur “Touche de peinture

  1. Voilà une des raisons pour lesquelles j’aime ton blog Jiji. J’y découvre des artistes aux univers et au style différents. Tu le fais avec beaucoup de naturel. Les gens ne doivent pas s’étonner de ton succès🙂

  2. Superbes illustrations. Les photos ne sont pas mal non plus. Merci pour la découverte de cette artiste. Au passage, je vois qu’il y a quelques belles choses sur ton blog, qui vont au-delà de simple avis et infos sur l’univers Marvel. Je repasserai ici de temps à autre. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

