Ultimate Universe #2- la preview

N’ayant jamais suivi l’univers Ultimate jusqu’au reboot de celui ci l’an passé, j’attendais patiemment la sortie d’Ultimate Universe #1 en juin dernier. La bonne idée de Panini a été de regrouper les histoires phares de cet univers parallèle en une seule et même revue sortant bimestriellement en kiosque. La qualité est au rendez-vous pour Spider-man (Bendis, Pichelli) et les X-Men (Spencer, Medina), même si un peu moins pour The Ultimates (Hickman, Ribic) qui se révélait être un bordel pas possible (je m’attellerais à la review de ces titres lorsque j’en aurais un peu plus la force). Gros bémol tout de même, les couvertures assez moches de  Kaare Andrews qui vous envoient en pleine figure une gifle de disproportion. Cela dit, les lecteurs francophones pourront donner leur verdict sur la bonne ou mauvaise continuité de ces titres, le 17 juillet prochain avec Ultimate Universe #2.

Ultimate Comics : Spider-Man (#3-4) :

.

.

.

.

Ultimate Comics : X-Men (#3-4) :

.

.

.

.

Ultimate Comics : Ultimates (#3-4) :

3 réflexions sur “Ultimate Universe #2- la preview

  1. J’ai suivi la série Ultimates, dont je possède les Marvel Deluxe. A part çà, je n’ai jamais accroché à cet univers, encore moins (je m’excuse pour le blasphème) Ultimate Spider-Man. Je m’en tiens à des Hors-séries pour lire des sagas complètes, mais j’en reste l. Je reste quand même assez attaché à la continuité d’origine (parce qu’au bout de 10 ans, Ultimate Universe possède sa propre continuité)
    Ceci dit, il faut reconnaître la bonne idée de Panini d’avoir regroupé les trois séries dans un bimensuel (ils en ont mis du temps …).

Laisser un commentaire

