Pin-up et héroïnes

Comme à chacun de mes retours, voilà quelques uns de mes modestes dessins que j’ai pensé à archiver avant d’essayer de les perfectionner (et de les rater par la suite donc, c’est le sort qui a été réservé à Miss Marvel et Lara Croft😦 ).

On commence par le plus ancien, qui m’a donné pas mal de fil à retordre avec l’oeil gauche (ou le droit je ne sais plus, ça dépend d’où on se place). Une simple journaliste pigiste, rien de plus.

Ensuite, cette pin-up est une sorte de « commission » de la part de ma soeur qui, absolument nulle en art, m’a demandé de lui dessiner son modèle de robe des années 50 sur un mannequin pour son bac pro.

Le dernier, datant d’hier, rend hommage au très bon travail fourni par Laurent Arthaud et  Marti sur Hoplitea. Je soutiens le french comics à ma façon.

Voili voilà, rien de très extraordinaire.

2 réflexions sur “Pin-up et héroïnes

  1. Je trouve çà plutôt sympathique, pour ma part. On sent quand même que tu aimes certains styles bien définis comme celui de Phil Noto. Me trompe-je ? ^^
    En tout cas, ne fais pas comme moi : persistes et surtout continues à te faire plaisir😉

    • Je ne peux pas m’inspirer de Phil Noto, ça serait la perfection pour moi ^^ Mon style vient plutôt de Lauren Montgomery, même si je n’arriverais jamais à atteindre son niveau, c’est beaucoup plus abordable.
      Mais sinon, merci beaucoup !

Laisser un commentaire

