Dur, dur, le chemin à emprunter…

… vers la perfection bien entendu ! Certains y arrivent en empruntant un chemin droit et sans embûches, et d’autres, comme moi, ont peine à atteindre le sommet (si seulement ils l’atteignent un jour). Non, je ne vous parle pas de mon évolution capillaire ni même de ma prise de poids, mais plutôt de ce que je pourrais appeler mes « petites horreurs » (quoique là, j’en suis assez fière), ou mes dessins tout simplement. La fois dernière (qui remonte à trèèèès loin dans le passé), je crois vous avoir laissé avec mon dessin de remerciement envers P&P d’Arkham Comics. Aujourd’hui, c’est trois nouvelles créations que je souhaite vous présenter : Gwen Stacy, Pixie et Hit-Girl !

Comme vous le savez (si ce n’est pas le cas, je vous l’apprends), j’essaie en ce moment de me perfectionner sur la perspective qui me donne pas mal de fil à retordre. Donc pour l’instant, je m’aide de sketchbooks que j’ai à portée de main et d’illustrations provenant de Lauren Montgomery pour la plupart. Je crois d’ailleurs que je n’arriverais jamais à glorifier son travail à sa juste valeur, car pour moi, elle incarne le talent par excellence, c’est tout simplement ma dessinatrice préférée, mon artiste chouchou féminine !
Cela dit, je crois que je vais m’en arrêter là. Je commence sérieusement à radoter, ça risque de devenir problématique..

Une réflexion sur “Dur, dur, le chemin à emprunter…

Laisser un commentaire

