Japan Expo : la 4° vague se déferle au sud

Amateurs du Japon et habitants du Sud, cette annonce est pour vous !

A défaut de n’avoir pu me déplacer à Paris pour la Comic Con/Japan Expo de cet été, je serai présente à la 4° édition de la Japan Expo Sud. Du 2 au 4 mars, elle s’installera au parc Chanot de Marseille avec un programme assez chargé. En effet, le festival sera rythmé par des conférences, des dédicaces, des démonstrations, des expositions ainsi que des concerts dont tous les détails vous sont donnés ici

Pour ma part, j’attends avec impatience le résultat de l’alliance d’Aki Akane et de DJ Livetune lors de leur prestation inédite où sera mêlée musique et dessin en live, samedi 3 mars après-midi. Aussi, vu la dimension de la salle, je vais, avant même de réserver mes billets d’entrée et de train, imprimer plusieurs copies du plan du lieu. Qui sait, peut être qu’en plus de ne pas me perdre, je sauverais la vie de quelques malchanceux qui ne trouveraient plus la sortie. Même si je n’ai pas de réel intérêt à m’y rendre, la 4° vague de la Japan Expo Sud m’aidera à sympathiser encore un peu plus avec ce pays à la culture unique et à faire quelque chose d’intelligent pendant les vacances.

Laisser un commentaire

