Splash Art !

C’est comme ça que j’appelle les réalisations d’artistes faites par éclaboussures de peinture. Arian Noveir, graphiste et webdesigner français, s’est prêté au jeu du pochoir et de la peinture pour nous signer pas moins de dix portraits représentants les super-héros les plus cultes de notre époque. Une idée brillante pour un résultat magnifique (une addition qui donne systématiquement un coup foudre pour moi). Et si vous aussi vous avez craqué pour ces illustrations, sachez qu’elles sont en ventes à prix variable selon le format et le support ici même.

Et puis, le monsieur se les est faits dédicacer par Stan « The Man » Lee en personne, c’est pas rien !

Sa galerie DeviantArt : http://phantomxlord.deviantart.com/
Son site : http://www.noveir.com/#
Son blog : http://abstrus.blogspot.com/
Son Tumblr : http://arian-noveir.tumblr.com/

10 réflexions sur “Splash Art !

    • Oh c’est sympa ça aussi, un mix’ de collage et de splash (c’est le soir, faut pas faire attention si je déconne héhé) !

      Et puis en passant, j’préfère qu’on me tutoie, j’ai pas encore passer la vingtaine et j’trouve que ça me vieilli !🙂

  1. Coucou Jiji ! J’espère que tu vas bien, cela fait un moment que tu n’es plus active sur ton blog :s En espérant qu’il n’y ait rien eu de grave pour toi … Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, en espérant te relire de nouveau🙂

    • Salut Loran ! Ne t’en fais pas il ne m’est rien arrivé de grave sauf que les cours et les devoirs ont petit à petit pris tout mon temps libre. Pendant les vacances j’essaierai de reprendre un peu le rythme mais ma flamme pour l’écriture semble s’être un peu éteinte pendant ce long mois d’absence, je n’ai plus d’inspiration..

      Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi, et à tous ceux qui liront ce commentaire !🙂

  2. J’étais à la recherche d’un truc original pour mettre ds mon bureau. Là je suis heureux d’être tombé par hazard sur ton blog! Très belle découverte, ces peintures sont magnifiques! (hop en favoris)

Laisser un commentaire

