The Wonder cat-shoes !

Lors d’une de mes dernières sorties au centre commerciale, j’ai été attirée vers la boutique Andre par la décoration de leur boutique, parce que Wonder Woman et Catwoman, elles se voient de loin ! Eh oui le designer français a décidé d’introduire cette année les justicières les plus famous de l’univers DC Comics dans sa nouvelle ligne de chaussures. Perso, j’ai littéralement craqué pour les cat-escarpins et les cat-ballerines mais 160€ c’est pas donné à tout le monde (ne vous inquiétez surtout pas pour mon moral, le lèche-vitrine je sais faire ça !).. Admirez ces merveilles !

Laisser un commentaire

