Mon duo à moi

Les quelques personnes qui me suivent sur facebook ont découvert l’une de mes dernières créations « en exclusivité » je dirais. Lorsque je n’ai pas de temps à consacrer à la rédaction d’un billet, je les mets en ligne sur ma page afin d’agrandir mon album. Donc voilà, il s’agit de mon duo préféré composé de ma X-Woman adorée et de son petit compagnon : Kitty et Lockheed  !

Comme ce dessin n’est pas nouveau, j’ai pu voir avec quelques semaines de recul les innombrables défauts de celui ci (surtout que l’écran n’aide pas du tout à l’améliorer, rien ne remplacera la version papier). La prochaine création que vous verrez sera sans doute la dédicace pour le duo P. qui est nettement mieux réussie (plus que 3 fans et on y sera, enfin).

En attendant, des bisous et joyeux Halloween !

4 réflexions sur “Mon duo à moi

  1. Hey!!
    Voilà bien longtemps que je n’étais plus venu ici(pour diverses raisons,oups….) bref…..toujours plein d’articles remplis d’enthousiasme,j’aime beaucoup^^

    Sinon,joli dessin,joli trait,je ne peux que t’encourager à continuer dans cette voie

    C.

Laisser un commentaire

