The Avengers : Enfin !

La voilà, enfin, la bande-annonce tant attendue de The Avengers vient d’arriver. Voir l’équipe au complet dans une même vidéo, avec des explosions et Scarlett aussi, c’est trop beau ! Pour faire bref, ce premier aperçu est une véritable bombe, accrochez vous bien ça décoiffe ! 

4 réflexions sur “The Avengers : Enfin !

  1. Hello Jiji🙂 j’ai comme beaucoup d’autres visionné ce trailer et mon opinion est la suivante : bof … les bandes annonces parfois vendent des produits pour ce qu’ils ne sont pas (cf Miami Vice), parfois elles correspondent tout à fait au film au point d’en dévoiler trop. En ce qui concerne celle des vengeurs, et cela n’engage que moi, ils ne vendent qu’un bon gros film commercial à effets spéciaux. Certes, Avengers, ce n’est aps un film de Lelouch et forcément ça va, ça doit péter ! Cependant, l’équipe mérite un traitement un peu plus profond et au vu du teaser, ce n’est pas le cas. Ceci dit, Captain America a eu une bande annonce franchement bof bof, pour aboutir sur un film bien plus intelligent que ce à quoi le spectateur lambda pouvait s’attendre. Croisons les doigts pour les Vengeurs !

    • Je suis plutôt du genre à m’exciter à chaque nouvelle bande-annonce et à rester optimiste quoiqu’il arrive. Cela dit, les films Marvels manquent très souvent, à mon gout, de recherche sur le caractère du personnage ce qui fait que nos héros non pas la même profondeur qu’ils pourraient avoir dans les comics d’origine.
      Et puis, croiser les doigts, est, je crois, la seule chose que nous pouvons faire !🙂

Laisser un commentaire

