Link of the Week

Comme chaque dimanche de chaque semaine, le Link of the Week est là pour vous faire découvrir un blog/site que j’aime et que je veux vous faire découvrir. Cette semaine c’est le blog de mon copain Mig qui est à l’honneur. Autrefois, il relayait les news comme tout bon geek mais à présent il est en total délire et arrive à sortir des idées de je-ne-sais-ou (mais que j’adore je ne le cacherais pas), comme par exemple sa nouvelle initiative pour attirer les commentaires (et qui semble marcher en plus ! J’aimerais savoir combien de chatons Fatalis a tués au cours de la semaine). Bref, chez les Enfants de la BD, on s’amuse, on fait la fête, et de temps en temps ça fait du bien !

Laisser un commentaire

