Mike, dessine moi des comics.

Ce n’est pas la première ni la dernière fois que vous entendrez parler de l’extraordinaire talent de Mike Maihack ici et ailleurs. Il y a peu, il nous avait bluffé grâce à sa couverture pour DC Fifty-TOO! puis par son comic strip mettant en vedette le duo Supergirl/Batgirl. En farfouillant un peu sur son site, ce sont des illustrations aussi magnifiques les unes que les autres que nous découvrons ainsi que la part d’humour de l’artiste à travers d’autres planches de BD qu’il a réalisé dans le passé. Retour donc sur ces petites merveilles qui se doivent d’être connues de tous.

The Punisher- Blood stains :

Galactus Hungers :

En plus de ça, Mike est également l’auteur d’un Webcomic intitulé Cleopatra in Space! en vente dans sa boutique. Pour ma part, je me suis commandée les deux tomes du titre avec en supplément l’artist edition où sont répertoriés les croquis préliminaires autour du personnage principal. Vous aurez droit à un article dès que je reçois mon colis d’Amérique !

Laisser un commentaire

