Avec Cliff Chiang, on n’est jamais déçu !

Cliff Chiang, a qui l’on doit les magnifiques teasers (non non, moi je n’utiliserais pas le mot « aguiche » même si j’avoue qu’il me plait bien) pour Wonder Woman ainsi que son intérieur, était à la Baltimore Comic Con’ ces derniers jours. Et comme tout bon artiste, Cliff reçoit de la visite sur sa table et réalise pour ses fans des dessins encrés de toute beauté (vous pouvez pas savoir à quel point je les envie). Dans l’ordre, Kitty Pride & Lockheed (un duo que j’aime beaucoup), Emma Frost et Wonder Woman (oh tiens !).

Et pour le plaisir…

Laisser un commentaire

