Link of the Week

Aujourd’hui, vous assistez à l’inauguration d’une toute nouvelle rubrique : Link of the Week. Chaque semaine, un article sera publié et vous présentera un blog ou site à découvrir pour de multiples raisons.

Celui qui ouvre le bal se nomme Cases, bulles et Superpouvoirs. Même s’il en ait qu’à ses prémices, le blog est complet et son détenteur, Loran qui fait de l’excellent travail, vous parle de comics en général mais également de film, série animée, etc. le tout toujours centré super-héros et compagnie. Bref, je ne saurais que trop vous conseiller d’aller y faire un tour !

5 réflexions sur “Link of the Week

  1. Coucou ! je rentre du travail, me connecte sur mon blog, clique comme d’habitude sur ton lien, et découvre une jolie surprise ! Merci beaucoup pour avoir partagé mon modeste blog, d’autant plus que tu inaugures une nouvelle rubrique avec ! (Une très bonne idée que tu as eue d’ailleurs que ce Link of the week !). Et au fait, encore bravo pour ton site (et tes dessins)🙂

    • Chose promise, chose due ! J’espère que le nombre de visiteur a un peu augmenté même si c’est un petit comité qui me suit !😉
      Merci à toi (encore) pour les encouragements, contente que mon blog te plaise (et les dessins aussi) !

Laisser un commentaire

