C’est toujours elle qui s’y colle !

Allez pour combler un peu ce vide, voici un dessin que j’ai fait hier soir pour lutter contre mon insomnie.

Je n’en dirais pas grand chose puisque je ne suis pas très auto-critique et c’est pourquoi j’attends impatiemment vos commentaires pour me perfectionner. J’ajouterai peut être un détail : la version que vous voyez là n’est pas vraiment l’originale, j’ai corrigé quelques petits points sur Photoshop, comme par exemple, la bouche de Kate qui ressemblait énormément à celle d’un chameau (d’ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi Batwoman est toujours ma source d’inspiration, un mystère qui risque de ne pas s’éclairer de si tôt).

Sinon, vous risquez de voir pas mal de mes créations ici ces prochains jours puisque maintenant que la rentrée est arrivée, je consacre beaucoup moins de temps à internet qu’à mes bonhommes de papier (c’est pas plus mal vous me direz). Alors bonne rentrée à tous avec du retard et n’oubliez pas de rejoindre la page facebook du blog parce qu’arriver à 100, les Arkhams Boys auront la joie de recevoir leur dédicace et leurs bisous pour leur gentillesse !

3 réflexions sur “C’est toujours elle qui s’y colle !

Laisser un commentaire

