Avalanche de croquis

Comme je l’avais déjà dit sur Beyond Comic Books, Lauren Montgorery, mon artiste chouchou modèle féminin, a lancé une opération 20$ sketch où elle rend heureuse beau nombre de ses fans en réalisant pour eux un croquis de leur choix ! Même s’il faut prendre le soin de lire ses quelques notes (du genre : « Ne pas me demander un robot alors que je n’arrive pas à les dessiner »), c’est une occasion que j’aurais aimé ne pas raté mais par manque d’argent de poche (comme toujours) et bien… je l’ai raté ! Donc je reste devant mon écran à savourer les multiples croquis qu’elle a mis en ligne sur son DeviantArt et il m’arrive des fois de me dire : « Et puis merde à la fin, comment ils font tous pour réussir à dessiner une paire d’oeil et de main ?! » (oui parce que j’ai beaucoup de dessins en attente à cause de ce léger problème).

Laisser un commentaire

