Le minimalisme de Marko Manev

Je ne sais pas vous mais je suis une fervente admiratrice de tous ces posters minimalistes très nombreux ces temps ci. Je songe déjà à en acheter un ou deux à Michael Myers et pourquoi pas à Mark Grambau pour le prochain relook de ma chambre. Il y a quelques jours, j’ai découvert un nouveau graphiste du nom de Marko Manev qui a lui même réalisé des posters de ce genre. Il faut avouer qu’il a poussé le minimalisme à son bout (je pense juste à celui de Wolverine ou de Cyclope) et il m’arrive des fois de me dire que le prix est juste un peu poussé. Même si je vois déjà la paire d’oeil de Spider-man dans ma chambre, je vais réfléchir à deux fois avant de l’acheter.

3 réflexions sur “Le minimalisme de Marko Manev

    • Ouais je crois que plus minimaliste on ne trouve pas mais je trouve ça déjà bien qu’on reconnaisse qui est qui (imagines s’il avait décidé de représenté un mauvais caractéristique du perso !) !🙂

      @Platinium : Contente de te voir dans le coin ! C’est également ces deux là qui m’ont tapé à l’oeil !😉

Laisser un commentaire

