Hey Pretty Woman !

J’en suis toujours à me perfectionner donc tous les costumes plein de froufrous, d’accessoires super perfectionnés et  les chevelures abondantes sont d’avance rayés de ma liste. Je préfère m’en tenir aux vêtements moulants, de préférence ultra déshabillés pour ne pas me gêner à dessiner mes bonhommes de papier (ou plutôt mes dames). Parce qu’imaginez-moi un peu, devant le miroir de ma chambre entrain de faire des figures louches pour la bonne proportion de mes personnages (et imaginez surtout lorsqu’un membre de ma famille rentre à l’improviste dans ma chambre et… non oubliez tout !). Bref, j’avais en tête de dessiner Catwoman (avec les oreilles, le masque et tout le tralala qui fait d’elle une Cat-woman) mais finalement j’ai préféré la faire démasquée…

Laisser un commentaire

