I love Christopher Uminga’s Art

L’artiste du jour s’appelle Christopher Uminga et fait lui aussi parti de mes favoris (je crois qu’un grand tri s’impose !). C’est son talent et son style à part qui m’ont interpellé et méritent d’être connu de tous… Les illustrations qu’il réalise sont pour le moins originales, Christopher Uminga nous donne une nouvelle version des super-héros en générale avec un style assez particulier. Après il n’en tient qu’à vous d’aimer ce qui sort de l’ordinaire…

Je suis un illustrateur/peintre. Je vois des monstres dans ma tête et je les mets sur du papier ou sur la toile et les laisser jouer. Je ne suis pas sûr qu’il y est une place pour mon travail dans le monde du « fine art », mais j’en réalise à quelques personnes pour des tatouages, grafitis et même des comic books. Ceci est mon art, je peins et dessine des choses qui me rendent heureux.

Voici mes préférées, les autres sont sur son site et sa galerie DeviantArt :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

