Elle est terrifiée !

Franchement je trouve les couvertures du relaunch DC vraiment belles (pour la plupart, on excepte la variant de David Flinch) et j’admire le travail de tous les artiste qui y ont participé, en particulier celui de Mahmud A.Asrar sur le travail qui lui est confié sur Supergirl. On a eu droit à une première couverture des plus jolies, à une seconde qui m’a beaucoup plu et à une troisième que voici :

Je la trouve moins réussi que les précédentes (surtout au niveau du bas) mais elle est loin d’être ratée. Et puis j’aime ce coté mystérieux, ça nous aide à nous maintenir en place jusqu’au jour de sa parution…

Laisser un commentaire

