Ultimate Spider-man go Go GO !

Pour tout vous dire, j’avais complètement zappé que le projet était toujours sur les rails et c’est avec beaucoup de joie que je découvre les premiers concept arts de la future série animé consacrée à Spider-man ! Comme beaucoup j’en étais restée sur la fin amer de Spetacular Spider-man qui était sans aucun doute l’une des meilleures séries animées Marvel (respectueuse vis à vis des comics et d’un niveau scénaristique plutôt correct) mais au premiers coup d’oeil je pense que Ultimate Spider-man sera dans les mêmes goûts !

Moi je trouve ces illustrations vraiment sympas (avec un +1 pour Venom) et puis sachez qu’elles ont été réalisé par de grands noms de l’industrie comics (Ed McGuinness, Stuart Immonen, Humberto Ramos & Paolo Rivera) ! On pourra se faire une meilleure idée de la série lors de sa diffusion sur Disney😄 dans le courant de l’année 2012

Laisser un commentaire

