Batwoman a été ma dernière victime

Dédicace à Katchoo. 😉

Avant de commencer je voudrais vous dire que vous pouvez toujours attendre pour voir l’encrage de mes précédents crayonnés tout simplement parce que mon petit frère s’est senti l’âme d’un artiste et l’a fait à ma place ! Je me suis donc remise au travail pour vous présenter une nouvelle de mes créations ! Comme beaucoup, les comics sont une de mes sources d’inspiration pour dessiner mes bonhommes de papier. N’en ayant pas amené une masse dans mes bagages je me suis donc retournée vers Batwoman que j’avais précieusement déposé au font de mes valises… La voici, certes elle n’est pas aussi sublime que J.H.Williams III a pu la faire mais quand même : 

J’avais également encré la demoiselle, mais triste de constater que j’étais bien plus habile du crayon gris que du feutre fin je me suis jurée de travailler ce point (mais après la perspective parce que je commence à me lasser de voir des personnages trop plats) et de vous en montrer un que lorsque je serais beaucoup plus à l’aise avec ! Bon, tout ce que j’espère c’est que vous l’apprécierez à la hauteur de mon médiocre talent et qu’elle vous plaira tout autant qu’à moi !

2 réflexions sur “Batwoman a été ma dernière victime

Laisser un commentaire

