Rejoignez le Corps !

J’ai eu l’occasion de me familiariser (un tout petit peu cela dit) avec toutes les Lanternes existantes chez DC Comics grâce à l’avant dernier épisode du crossover Blackest Night paru en VF en juillet je crois (il avait fallu que j’opte pour un titre avant mon départ en vacances). Même si là n’est pas le sujet, parce que je ne compte pas écrire mes impressions sur cette revue, j’ai beaucoup apprécier ces quelques épisodes et ça m’a donné envie de commencé à la rentrée à jongler entre les sorties Marvel et DC.

Sinon j’ai découvert il y a peu de temps un nouvel artiste qui signe des posters avec un style très ressemblant à celui de Mark Grambau. L’artiste en question est  Heartattackjack et a réalisé des posters de recrutement des différents Corps pour le moins originaux…

Mais le plus beau de tous, c’est celui du Star Sapphire Corps :

2 réflexions sur “Rejoignez le Corps !

Laisser un commentaire

