Fanart/Pin-up Weekly #15

Aujourd’hui est un jour plus que particulier pour moi puisque je viens, pour la première fois, de me connecter de l’autre coté de la Méditerranée, en Tunisie ! Ca parait rien mais je peut vous assurer que ça change la vie… Comme promis j’essayerais d’écrire quelques articles un peu spéciaux durant ces vacances bien que mon temps de connections soit assez limité (et j’ose le dire avec beaucoup de honte que j’ai oublié la moitié de mes affaires chez moi en France)… Bon, revenons à notre Fanart de la semaine ou plutôt nos Fanarts, parce qu’en ce jour exceptionnel je vous laisse contempler deux oeuvres magnifiques signées par Cat Staggs !

Huntress

BY Cat Staggs

Laisser un commentaire

