Goodbye everybody !

Et oui ça y est l’été est là (la chaleur aussi) et il est temps pour moi de vous quitter pour 2 long mois afin de profiter de mes vacances plus que méritées ! Je serais donc absente et ne pourrais m’occuper de mon blog durant ces 55 jours sauf, si par bonheur, la ligne internet de mon quartier fonctionne. Je pourrais alors me connecter sur ma clé Wifi pour vous contacter de l’autre coté de la Méditarrannée ! Si c’est le cas, je peux vous assurer que les mois de juillet et d’août risquent d’être chargés en articles puisque j’avais en tête d’écrire plusieurs reviews (dont une comparaison entre un film, une BD et un roman du même titre) et de créer quelques pages supplémentaires…

Mais le mieux serait de partir de « je n’aurais pas internet pendant 2 mois, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? » (là on se rend vraiment compte de la place qu’occupe les PC chez nous). Et bien je m’occuperais aussi bien que possible (avec des BDs et revues que j’ai déjà lues et relues) et essayerais d’aller au cinéma de la capitale pour voir les quelques films qui étaient sur ma liste. Ce qui m’enrage un peu c’est que je n’aurais pas le temps de lire les comptes rendus de la Comic Con’ avant mon départ (profitez en je vous dis) et que je raterais sans doute pas mal d’informations concernant les prochains films (sans oublier les sortie des mensuels que je suivais). Bref, des vacances qui ne s’annoncent pas super si on part de ce point de vue (et encore je n’ai pas intégrer le rapport que j’ai avec ma famille là bas, un scandale !). Mais si on part de celui là ça change tout : les dernières vacances avaient été des plus intéressantes et instructives. Par exemple, saviez vous que lorsqu’on se retrouve en pleine campagne face à des champs de plusieurs km² de végétaux on perd la tête jusqu’à être capable de partir à la recherche de toutes les sortes de fruits et de légumes existants sur le terrain ? Les vacances de 2010 avait été l’objet de la rencontre entre la famille pastèque et leur petit Watermalon et moi même ! En fait, pour tout vous dire, je risque de passer 2 mois d’hystérie totale (ça fait 2 semaines que je m’y prépare psychologiquement) et de revenir en bien mauvais état (une cure de sophrologie s’impose !)…

Après les champs de melons et de pastèques, je pourrais aussi compter sur la plage et les sites historiques (un très bon souvenir des ruines romaines à Carthage) pour me divertir. Sans oublier les chèvres, les vaches, les ânes, mes frères et les insectes qui contribueront sans aucun doute à l’animation… et aussi, je pourrais réaliser mon rêve de toujours : sauter de toit en toit !

Bon, je m’en arrête là, un compte rendu sera mis en ligne dès mon retour (et promis je n’exagérerais rien !).

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !😉

4 réflexions sur “Goodbye everybody !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s