C’est toujours à Paris que ça se passe !

De retour de de sa fameuse exposition Stan Lee, Alex nous a préparé un très joli article résumant sa visite et sa rencontre avec l’artiste espagnol Javier Pina. Cette exposition qui se déroulait, vous l’avez compris, à Paris, avait pour but de faire découvrir les trois nouvelles séries The Traveler, Starborn et Soldier Zero de Stan Lee chez les éditions Proust. La bas, il y avait des planches originales mais aussi des planches terminées signées par Stan Lee lui même. Si vous êtes tentés vous pourrez vous y rendre jusqu’au 31 juillet… Deux BDs sont déjà sorties et sont actuellement disponibles en librairie, la troisième est prévue pour le 7 juillet.

J’ajouterais quelques commentaires concernant la qualité de ces BDs. Même si je ne les ai pas en ma possession à cause de la très récente indigestion de mon porte monnaie je vous assure que les planches de toutes sans exception sont extrêmement soignées et l’histoire est vraiment intéressante. La preuve avec ces quelques planches de Starborn réalisé par Khary Randolf

Laisser un commentaire

