Vengeance & Night BY Drake Tsui

Allez aujourd’hui dernier jour de révision avant le brevet et au lieu d’être plongée dans mes cahier en essayant de me remémorer mes anciennes leçons je suis assise devant mon ordi, tchatchant d’un coté sur Twitter, de l’autre sur Facebook tout en cherchant des images pour le Fanart/Pin-up Weekly de demain… et c’est alors que je tombe sur cette illustration avec la Batfamily au complet ! Une oeuvre splendide signée par le canadien Drake Tsui. A la base ce poster était censé être en deux parties avec d’un coté les Batmen et de l’autre les Batwomen mais les deux réunis donnent un bien meilleur effet…

Drake Tsui, en plus de sa bonne maîtrise du crayon, arrive à choisir des couleurs qui en jettent plein le vue avec des personnages très souvent provenant de l’univers DC et occasionnellement de chez Marvel comme vous pourrez le constater par vous même dans ces quelques dessins :

.

Vous pourrez découvrir un peu plus cet artiste en vous rendant sur sa page DeviantArt ou sur son site.

Laisser un commentaire

