Fashionable G33K !

Et bien voilà, je commence à sortir mes anciens brouillons ! Je constate que je ne suis pas trop en retard vu le temps qu’il fait ces temps-ci (et dire que le sud est réputé pour son soleil !)… Le Fashionable G33K du jour sera un spécial Swimsuit ! Voici quelques modèles aux couleurs de nos DC Girls qui devraient vous convenir. Le premier s’agit bel et bien du maillot de l’amazone mais j’avoue avoir quelques doutes pour les deux autres (cliquez sur les images pour accéder au site)…

Oui, les deux derniers doivent être celui de Zatanna et de Catwoman ! Mais sachez qu’il n’y a pas que chez DC qu’on prend du bon temps pour s’amuser puisque chez Marvel on se rassemble tous pour organiser des jeux en plein air…

.

.

.

.

.

.

.

.

-JIJI83

2 réflexions sur “Fashionable G33K !

    • Et bien si j’étais né il y a 20 ans je l’aurais surement acheté moi aussi !😉
      Mais après, la question est : tu t’es arrêté ou non à acheter n’importe quoi ?!🙂

Laisser un commentaire

