La Wii U, un nouveau petit bijou made in Nitendo…

En ce moment, un peu partout dans le monde on ne parle pratiquement que de jeux vidéos à cause du salon de l’E3 qui s’est déroulé le 7, 8 et 9 juin à Los Angeles. Comme vous le savez de nombreuses vidéos sur les jeux à venir ont été diffusé (vous pourrez les voir en vous rendant sur Génération Strange avec 3 pages spécialement dédiées à l’E3 2011) et de nombreuses conférences ont eu lieu (Microsoft, EA, Sony). Une que j’ai retenu est celle de Nitendo qui nous a présenté sa toute nouvelle console, j’ai nommé la Wii U ! Une sorte de tablette tactile avec tous pleins de boutons autour et possédant son propre inventaire ! Alors oui une nouvelle console c’est cool mais lorsqu’il y en a tous les ans c’est moins marrant (surtout quand les jeux ne suivent pas) ! Après m’être achetée la DSi XL édition limité Mario BROS cet automne, la 3DS est sur ma liste… et l’année prochaine je vais devoir encore une fois économiser pour pouvoir m’offrir la Wii U

Ensuite, Zac Gorman, artiste que j’ai connu l’existence grâce à Mig du site « Les Enfants de la BD« , a réalisé une illustration de la Wii U avec présentation de chaque partie de la console et petits commentaires persos !

Et en Bonus voici une autre illustration de ce même artiste dénichée une fois de plus par Mig… de quoi satisfaire les fans de Zelda !

-JIJI83

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s