Fanart/Pin-up Weekly #11

Je commence à ne plus savoir quoi dire pour présenter les articles de cette rubrique… c’est malheureux mais l’inspiration ne me vient pas ! Ne pensez surtout pas chers lecteurs que je suis entrain d’écrire ces quelques lignes tout simplement pour combler le vide, surtout n’y songez pas ! Et puis j’aimerais vous y voir moi, avoir des idées c’est pas tous les jours faciles surtout quand on a d’autres choses à penser !.. Bon, le Fanart… cette semaine ça sera un spécial Hawkgirl réalisé par trois personnes différentes. Bien que je ne veuille pas favoriser l’un ou l’autre je me dis qu’il fallait un beau crayonné pour arriver à ce résultat, mais la couleur joue son rôle aussi sans oublier l’encrage… 

Hawkgirl

BY Spiderguile, Joss Templeton & Soul

-JIJI83

Laisser un commentaire

