Mark Grambau est un artiste !


Mark Grambau est un artiste que je viens de rencontrer. Il réalise de superbes illustrations sur nos super-héros préférés sous forme d’affiche avec des commentaires sur chacune d’elles révélant quelques traits de la personnalité du héros présenté. Ces posters sont en vente à l’unité à 25.00$ avec une dimension de 12X24 cm (tiens ça couvrirait bien le trou qui est sur le mur de ma chambre). Mais vous pourrez les trouver en lot de 12 affiches à… 250.00$ ! Maintenant je vous laisse contempler les affiches en question avec une petite présentation de l’artiste…

I’ve been known to have an unhealthy obsession with superheroes. What began as childhood enthusiasm evolved into a love of sequential art, an appreciation for the branding and symbology of these characters, and an understanding of their function as modern mythology. In this personal project, I sought to bridge my passions for illustration and design, capturing the essence of each character through bold shapes and colors.

The poster series celebrates the form, dynamism, and unique aesthetics of superheroes. Each characters is represented with their iconic color palette, silhouette, and catchphrase or slogan. The series has been featured on the major comics industry blog, Comics Alliance, as well as the front page of Digg.

Je profite de ce billet pour m’excuser de ne pas avoir était très présente cette semaine mais la faute est à remettre au ministère de l’éducation qui a décidé de nous faire passer un oral sur un sujet très intéressant : l‘Histoire de l’Art… Je le passe cette après midi et devrait revenir à mon rythme habituel demain.

-JIJI83