Maj : Un an déjà…

Aujourd’hui Katchoo fête le premier anniversaire de son blog et vous propose en cet occasion de voter pour élire le meilleur bonbon de l’année ! Les vidéos sont toutes aussi bonnes les unes que les autres, le choix est assez délicat… le vote ferme ses portes dans 48 heures ce qui vous laisse le temps de pouvoir déposer votre avis ! Moi j’ai été heureuse de la rencontrer sur son blog, car sans lui, je crois que je n’aurais jamais su qu’une certaine Katchoo se cachait quelque part dans le comicsverse !.. Sur ce, je vous souhaite un bon vote (pour vous y rendre cliquez ici) et que le meilleur bonbon gagne !!😀

Happy Birthday TLGB !!!

Maj : Sûrement du à une mauvaise lecture (ou du moins espérons le), l’anniversaire de son blog est en fait dimanche prochain et elle vous proposera durant cette semaine tout un tas de vidéos. Les premières ont déjà été bouclé, plus que quelques jours avant de célébrer son véritable anniversaire (ça me fais rappeler que j’ai fêté la fête des mères une semaine d’avance cette année, je suis vraiment pas douée pour ce genre d’évènement…)

-JIJI83

2 réflexions sur “Maj : Un an déjà…

  1. C’est pas aujourd’hui mistinguette, c’est dimanche prochain ! Mais merci beaucoup ma puce !!!
    T’es trop gentille, je suis ravie de te connaitre aussi !😉

Laisser un commentaire

