First Class : un extrait émouvant et un trailer excellent !

Plus qu’une semaine avant de pouvoir voir le film de Matthew Vaughn où Magnéto (Michael Fassbender), Charles Xavier (Charles McAvoy), Mystique (Jennifer Lawrence), Emma Frost (January Jones) et tout un tas d’autres mutants seront présent ! Plus qu’une semaine a devoir encore patienter, c’est long mais pour nous aider voici un nouvel extrait qui nous dévoile la rencontre entre Charles Xavier (James McAvoy)et Mystique (Jennifer Lawrence), je sais pas vous mais une petite larme a réussi à s’échapper de mon oeil…

Le trailer est tout aussi intéressant avec de nouvelles scènes sur le mutant Darwin (Edi Gathegi) qui avait été absent lors des précédentes vidéos ou encore sur Emma Frost (January Jones)…

Si vous ne comprenez pas bien l’anglais sachez qu’une review vient d’être publiée sur Comic BOX… moi je préfère ne rien lire et attendre la sortie du film, j’en ai assez vu dans les vidéos pour savoir que First Class sera excellent !

-JIJI83

Laisser un commentaire

