Il n’y a pas d’ombre sans lumière

Aujourd’hui il y a deux personnes qui m’ont fait particulièrement plaisir ! Parmi eux on retrouve bien évidement notre amie Katchoo qui a consacré  un article sur son blog spécialement pour moi ! C’est pas faux quand elle dit qu’on a des pseudo un peu bizarre… le pire c’est que le mien n’est pas du tout recherché !! Pour Katchoo c’est une autre chose je pense, il faudra lui demander…

La deuxième personne est un de ses amis, il s’appelle Omnikron et a relayé peu de temps après ce même article sur son Tumblr. Allez donc faire un tour là bas il vous réserve tout plein d’images magnifiques, vous ne serez pas déçu croyez moi !😉 Pour vous y rendre c’est par ici qu’il faut aller !

Et longue vie à vous, Katchoo et Omnikron, qui avez illuminé cet bien triste journée !

-JIJI83, la fille au pseudo bizarre

5 réflexions sur “Il n’y a pas d’ombre sans lumière

  1. C’est toujours un plaisir de donner un petit coup de projo sur les gens qui le mérite, c’est pas grand chose et c’est juste sincère.
    Je suis contente d’avoir é »gay »é ta journée en tout cas !

  2. Pingback: Fanart/Pin-up Weekly #9 | L'Univers Marvel & Co.

Laisser un commentaire

