Fashionable G33K !

En parcourant le site DC Woman Kicking Ass, j’ai découvert une boutique vendant des bijoux assez originaux créés à partir de planches de comic books. En les portant vous êtes sûr(e)s d’exprimer votre passion pour les comics tout en étant à la mode à  prix raisonnable. Je vous laisse jetez un oeil à la boutique en cliquant ici … Et si par hasard vous recherchez encore et toujours plus de fringues, bijoux et accessoires, je crois que Katchoo vous a préparé tout plein d’articles à ce sujet !


-JIJI83

2 réflexions sur “Fashionable G33K !

  1. C’est vrai que ces bijoux sont vachement sympa et ils sont fait main en plus !
    Il faut absolument que je fasse un billet sur ton blog, ma petite ! Tu fais du bon boulot !🙂

Laisser un commentaire

