Panne temporaire…

Chuut surtout pas de bruit !! J’étais à la médiathèque pendant tout l’après-midi pour écrire ces quelques lignes, j’essayais de taper tout doucement sur les touches du clavier afin de ne pas trop attirer les regards vers moi… c’est malheureux à dire mais mon ordinateur m’a quitté hier soir au moment où j’avais le plus besoin de lui ! Je ne mets pas mon blog en pause puisque je risque d’en avoir un demain ou plus tard mais la publication des articles sera un peu plus espacée

Et pour terminer un peu plus en beauté voici une illustration d’April O’Neil réalisée par Dave Rapoza provenant tout droit de la galerie de Beyond the Web… (que je vous invite fortement à aller visiter)

-JIJI83

4 réflexions sur “Panne temporaire…

Laisser un commentaire

