Milady Graphics : Un possible arrêt de la série « Empowered » ?

Empowered c’est le nom d’une série entièrement réalisée par un fan de Comics influencé par les mangas. Ce grand homme c’est Adam Warren, l’un des meilleurs dessinateurs de mangas américains qui devient chez Dark Horse Comics  le créateur, scénariste et dessinateur de la série (20072010) et en publiera 6 volumes..

Moi j’ai été séduite par le trait de Warren mais je ne pourrais vous donnez mes impressions personnelles puisque je ne l’ai jamais lu mais les quelques reviews sur lesquels je m’étais attardée étaient plus que positives. Vous devez sans doute vous demandez pourquoi est ce que je vous parle d’une d’un comics dont je ne me suis même pas donnée la peine de tourner quelques pages…et bien pour tout vous dire je ne fait que relayer une info qui a été publié par Thomas de Comics Place concernant un possible arrêt de la publication des tomes de Empowered en VF. L’éditeur qui s’en charge n’est autre que  Milady Graphics qui, après avoir publié 4 volumes remet en question les chifres de ventes et prévoit, s’il sont mauvais, d’arrêter définitivement la série… Maintenant  l’info passée je vous invite à en faire autant si vous possédez votre blog ou site perso… D’ailleurs je trouve que Thomas aurait plutôt dû écrire « Peut on sauver Empowered ? » à la place de « Faut il sauver Empowered ?« , puisque pour lui la réponse est oui et il nous le fait savoir…

Il faut sauver Empowered !

Voici où vous pourrez vous procurer ces 4 premiers tomes sortis en VF il y a peu… (cliquez sur les images ;) )

.

.

.


En bonus :

Voici notre jeune héroïne dessinée par Mahmud A.Asrar un autre dessinateur que j’admire beaucoup (j’en ai un paquet en même temps !) et que vous pourrez essayer de connaître un peu plus en lisant cette interview réalisée par notre cher Alex de Beyond Comic Books

Pour plus d’information concernant Empowered

-JIJI83

2 réflexions sur “Milady Graphics : Un possible arrêt de la série « Empowered » ?

  1. Je suis fan d’empowered ^^
    Par contre toi t’es trop jeune pour lire ça😡

    Sinon je les ai déjà tous en VO:/
    Jiji si tu permets je mets un lien vers mon article qui en parle :
    http://vultureculture.fr/blog/empowered-comics-bondage/1427
    (sinon t’efface hein)

    Je conseille vivement cette série bourrée d’humour et moins premier degré qu’il n’y parait🙂 même si les filles dénudées y sont bien dessinées.
    De l’humour, de la sensualité, des sentiments, un régal.

    • HaHa !! Peut être jeune en âge mais pas en état d’esprit !! ^^ Non je ne les ai pas lu et pour l’instant je ne pourrais pas (trop de dépense et pas assez d’argent de poche…) mais dans quelques années, si Milady décide de continuer malgré tout la série pourquoi pas (je me sens pas de les lire en Vo… trop fainéante pour ça !😉 )
      T’en fais pas je laisse le lien, ça ne me dérange pas !😀

Laisser un commentaire

