How can I become a super-hero ?

Lorsqu’on veut vraiment ressembler à nos super-héros préférés on profite de diverses occasions pour revêtir nos cosplays qui nous rendent très souvent ridicule… Mais moi j’ai trouvé une façon plus difficile certes mais plus sûre (puisque chaque méthode a été testé) de devenir un véritable super-héros et pas de faire mine de leur ressembler, vous n’avez cas suivre ce tutoriel en choisissant bien votre case selon le résultat que vous voulez (vous pourrez avoir de mauvaises surprises sinon) mais toutes les façons sont bonnes y arriver!

-JIJI83

2 réflexions sur “How can I become a super-hero ?

  1. Spiderman, Diablo (NightCrawler), le leader ?, Thor, Batman, Hulk, Iron Man, Gandalf (Druid / Dr Strange), La Mouche, Les 4 Fantastiques, Venom, Captain America, Fatalis, Blade, Le Joker,Daredevil, Ghost Rider, Oeil de Faucon (et l’autre avec le crâne à la place de la tête là, mais je me souviens plus de son nom), Frodon/Bilbo, Aquaman/Namor, Ghost (par exemple), Superman, Deadpool😀 mais c’est juste une illustration à la con, Silver Surfer.
    J’ai à peu près bon ?

    Je vais essayer « mourir et revenir » mais je garantis rien:/
    Tu essayes quelle méthode ?

    • Ouah je pensais pas que quelqu’un ici allait me faire la liste de tout ces personnages !! x) Il y en avait quelques un que je n’avais pas trouvé et merci de me les avoir fait rappeler !😉
      Pourquoi pas tu pourrais mourir de ta belle mort (ou assassiner qui sait?) et recommencer une nouvelle vie, ça pourrait être assez excitant !😀
      Mais penser que tu te trouve entre la vie et la mort c’est pas super super à se dire… moi j’aurais préféré naître mutante (mais comme je suis déjà naît j’aurais un petit problème pour le devenir..), sinon si je devais choisir maintenant j’opterais pour trouver un Mjolnir, ya pas d’inquiétude à avoir à part s’il nous tombe sur la tête !! ^^

Laisser un commentaire

