Pendant ce temps sur Beyond…

Je me suis dit que étant donné que j’étais une rédactrice du site (pas plus d’un article par mois, va falloir que je passe à la vitesse supérieur !) et que je n’avais rien de mieux à faire que de regarder le mariage de Kate et Williams (d’ailleurs j’aime pas sa robe !), je me devait de faire passer les infos du site. Parce qu’il y a beaucoup d’infos à relayer.

A commencer par le jeu concours « True Blood » organisé par Alex en collaboration avec Milady Graphics. Pour y participer, rien de plus simple : vous essayez de répondre correctement aux questions posées, vous remplissez le formulaire et il se pourrait que vous gagnez l’un de ces 5 exemplaires de la BD… Le concours ferme ses portes le 1 mai, ce qui vous laisse assez de temps pour y participer !

Ensuite il y a la galerie Cosplay qui a été mise en route sur facebook depuis le 4 Avril et maintenant sur le site pour ceux qui n’aurez pas de compte (parce que il n’y a pas tout le monde qui a un compte facebook…). Mais pour ceux qui en aurez un alors n’hésitez surtout pas à cliquez sur le bouton « j’aime » pour davantage de cosplays ! Surtout que les cosplays qu’Alex choisi sont vraiment très bon voire meilleurs que ceux des films et des séries TV (et par la même occasion beaucoup mieux porté !), mais si vous voulez avoir les pire cosplays je vous invite alors à vous rendre sur le site « Les enfants de la BD » !

Pour continuer sur notre lancée, vous retrouverez sur Beyond tout plein de lego, à croire qu’Alex s’amuse encore avec ces petits jouets (je me tais parce que je fais pas mieux et en plus j’ai jamais réussit à empiler plus de 3 lego), des miniatures, des grandeurs nature, il y en a pour tous les goûts ! Mon préféré c’est Iron man… ou  Batman (toujours pas réussi à me décider…), mais quand je vois ça, je me demande vraiment comment les gens font pour avoir autant de patience

.

Mais le pire cette semaine (on pourrait appeler ça un gros coup de gueule) je crois que c’est la couverture de Legion of Superheroes #15 dessinée et coloriée par Yildiray Cinar, si j’ai besoin de quelqu’un pour colorier mon illustration (parce que là j’abandonne j’en peux plus!) c’est lui que j’irais contactez, pas vous ?

-JIJI83

2 réflexions sur “Pendant ce temps sur Beyond…

Laisser un commentaire

