First Class : deux bandes-annonces et un poster et ça y est, tout le monde est rassuré !

Quand la Fox commence à diffuser des trailers, elle ne s’arrête plus ! Elle a mis en ligne ces deux nouvelles bandes-annonces plus convaincantes que jamais avec de nombreuses scènes inédites ! J’attendais avec impatience le film Thor qui est sorti hier dans nos salles, mais maintenant j’avoue que, préférant l’univers des mutants, j’attends encore plus impatiemment celui là ! En plus de nous proposer de l’action au sens pur, de la psychologie entre les différents personnages, First Class sera le premier film Marvel à être inscrit dans l’Histoire ! Il faut absolument que j’aille le voir dès sa sortie, il pourra m’être bien utile pour mes examens de fin d’année ! Ci contre, voici enfin  une affiche qui a de la gueule, elle correspond parfaitement aux attentes du public (ou du moins de moi !😉 )

Il se pourrait malgré tout, que le First Class de Matthew Vaughn soit le meilleur film X-Men jamais encore sorti (après la trilogie et Origins c’est vrai qu’on a pas été gatté !)!

Et pour continuer sur cette lancée, voici des images tout droits sorties des trailers (j’adore celle de Mystique, finalement je retire tout ce que j’ai pu dire concernant l’actrice dans son rôle !):

-JIJI83

2 réflexions sur “First Class : deux bandes-annonces et un poster et ça y est, tout le monde est rassuré !

  1. J’ai toujours un peu de mal avec les adaptations au ciné, par rapport à l’original dans les comics.
    Mais ce film peut être une bonne surprise…

    • Oui souvent les adaptations sont ratées à cause des effets spéciaux mais aussi (et surtout) à cause d’une histoire mal raconté…
      Au cinéma on ne peut pas nous proposer autant de choix que dans les comics et c’est bien dommage, cependant je suis de ton avis First Class risque d’être une bonne surprise (à force de dire ça on risque d’être déçu…) !!😀

Laisser un commentaire

