Work in progress…

Ça faisait un moment que je n’avais plus posté mes créations sur ce blog… En fait je crois que c’est à cause d’un manque d’inspiration (ou de temps, allez savoir). Mais mon véritable problème est que je coince à des endroits vraiment idiots, comme par exemple les masques à gauche de l’illustration (en fait ça sers à rien de regarder puisque je n’ai pas réussit à les dessiner !), ça fait plus d’une semaine que j’essais de les faire sans résultat…. Je me suis dit que ce serait pas mal de terminer ce dessin avant la rentrée alors je mis suis reprise aujourd’hui mais ça n’avance pas ! D’habitude je suis du genre à terminer mon crayonné le jour même, voire le lendemain, mais ce dessin sera un record qui restera marqué dans ma cervelle (une semaine non mais je rêve…) !

Bon, en fait il s’agit d’un début d’illustration pour le recueil de poème de notre classe, on m’a gentiment demandé de la faire et comme une idiote j’ai accepté (je le regrette vraiment !), j’ai également dessiné mon poème (à droite) et celui de mon amie (à gauche) que voici (vous n’avez pas intérêt à vous moquer des moi sur le texte, je ne suis pas une très grande romantique !):


.

.

.

.

.

.

.

J’avais publié au cours de la semaine les différentes stades de mon illustration sur mon facebook, et à en croire les commentaires et les « j’aime » que j’ai reçu, mes camarades de classe pensent que je vais leur faire un truc bien (les pauvres, s’ils s’avaient ce qui se passait…). Voici l’illustration (je viens de remarquer que j’avais oublié de lui dessiner sa main droite!):


Et en Bonus je vous présente une fanart made in Katchoo ! (Allez soyez pas méchants allez l’encourager sur son blog, elle est sur la bonne voie !)


-JIJI83

Une réflexion sur “Work in progress…

  1. Pingback: Pendant ce temps sur Beyond… | L'Univers Marvel & Co.

Laisser un commentaire

