First class : nouveau spot TV, nouvelles affiches + Mystique en photo

 [Maj : Comme la Fox a la mauvaise habitude de le faire, elle supprime une à une toutes les vidéos sur le net, je ne vous garantis pas que vous puissiez voir celle ci…]

Alors que sa sortie est prévu pour le 1 juin en France voilà qu’arrive déjà un premier spot TV avec de nombreuses scènes inédites. Cette fois ci tous les personnages du casting ont droit à un court passage dans ce clip, notamment le Hurleur avec un tout premier visuel !

 

Ensuite il y a ces affiches :

 

Ainsi que cette nouvelle photo de Mystique jouée par Jennifer Lawrence dans son horrible costume…

-JIJI83

8 réflexions sur “First class : nouveau spot TV, nouvelles affiches + Mystique en photo

  1. … Ces affiches ne me donnent vraiment pas envie. Le trailer est inaccessible là, mais ceux que j’avais déjà vu ne faisaient pas plus envie qu’une tarte roquefort-coulis de fraises…
    Et Mystique… *pleure*

    • Contente de te voir ici Titange !!😉
      Oui, elles sont pas fameuses et tu as dû remarquer que j’ai préféré ne pas faire de commentaires les concerant ! ^^
      Pour Mystique je crois que tout le monde préférait Rebecca Romijn dans son rôle !!!😀

    • Oui moi aussi .. mais il faut se rappeller que c’est de Matthew Vaughn dont on parle ! Il saura (enfin j’éspère) nous proposer quelques chose de bien !! Et puis même si le casting est bofbof, on peut dire qu’il a tout misé sur les scènes d’action !!!😉

      • C’est marrant parce que moi c’est un peu l’inverse, j’ai bon espoir vis à vis de ce film, je me fie pas trop aux photos mais plus à la bande annonce qui m’a séduite.

        • En fait moi je reste neutre jusqu’à sa sortie, j’avoue que les B.A et les spot TV sont vraiment convaincants mais la FOX arrive toujours à tout casser avec des horribles photos… je suis sans avis !😉

Laisser un commentaire

