Thor : faites place aux reviews !

Maintenant on laisse tomber les affiches et les teasers pour faire place aux critiques du film de Kenneth Branagh. Et oui, de nombreuses personnes ont déjà vu le film aux avants premières et nous ont préparé tout plein de review. Ce qui en ressort est assez positif dans l’ensemble, le résultat se rapproche plus d’un Iron man (excellent) que d’un Iron man 2

Pour vous faire des idées sur ce film qui sort dans moins de deux semaines en France, vous pourrez vous rendre sur Variety, IGN, ComicBookMovie, ou encore The Hollywood Reporter

ComicBookMovie :

 » Je peux dire aux fans que cela dépassera toute leurs espérances. Ce film est totalement différent de ce que Marvel avait sorti auparavant. C’est une véritable épopée. Parfois, on aurait dit qu’il y avait deux films en un : un film de super-héros représentant un personnage surhumain parmi des mortels; et un film de fantaisie à travers le royaume spectaculaire d’Asgard. (…) Il y a une très grande utilisation de l’humour dans le film. C’est absolument hilarant de temps en temps, avec beaucoup de comédie venant de la part de Chris Hemsworth. Cela dit, la comédie n’amoindrit pas le coté dramatique du film que l’on peut trouver dans les Comic Books. (…) Il y a quelques moments dans le film qui rendront les fans excités. (…) Je veux juste que les gens sachent à quel point ce film est fantastique. Etant donné que j’ai été l’un des premiers parmi le grand public à le voir, il était de mon devoir de vous le dire. Ayez foi en ce film jusqu’à ce que vous puissiez le voir, vous ne serez pas déçu. (…) C’était vraiment GENIAL !! 9/10« 

En tout cas quand je lis cette critique je pense ne pas être déçu par le film de Kenneth Branagh ! Il va falloir que je m’arme de patiente jusqu’au 27 Avril où je pourrais enfin constater par moi même de la qualité du film. Vous aurez droit ici aussi à des reviews, mais en attendant la sortie de Thor voici un making of qui m’a bien fait rire par moment !

-JIJI83

2 réflexions sur “Thor : faites place aux reviews !

    • J’ai vraiment foi en ce film, surtout que ne connaissant pas très bien l’univers du Dieu Asgarien je ne peux pas être déçu par le scénario !!
      Vivement le 27 Avril !😀

Laisser un commentaire

