Second Coming- la liste de lecture à suivre …

Suite à la demande d’un lecteur, je me suis penchée sur Second Coming et sa liste de lecture avec des précisions sur les différents dessinateurs qui travailleront dessus, j’aurais pu mettre également les scénaristes mais … ne me demandez surtout pas pourquoi je ne les ai pas mis (j’en sais rien!) .. Je mettrais également au fur et à mesure des mois les preview de chaque épisodes qui constitueront Second Coming.

Pour les deux épisodes qui boucleront Second Coming (X-Men : Second Coming #2 et Hellbound #3) je ne sait vraiment pas ou Panini va les dispatcher. La série Nation X se poursuit malgré l’arrivé de Second Coming -seulement pour remplir de la place dans la revue puisque chaque revues X contient en tout 4 épisodes

Concernant les dessinateurs qui resteront sur les titre, on peut remarquer que Terry Dodson occupera sa place tout au long de Second Coming sur Uncanny X-Men (série où il a l’habitude de travailler), Ibraim Roberson sur les New Mutants, Greg Land sur X-Men Legacy, Mike Choi sur X-Force, Valentine de Landro sur X-Factor et Harvey Tolibao sur Hellboun. Sans oublier Adi Granov qui nous a réalisé de magnifiques covers !

 Et quelques covers avant les reviews …

 

 

Laisser un commentaire

