Campbell vient à votre rencontre lors de la Comic Con’ saison 3 !!

On s’en doutait lorsqu’on a su qui avait signé l’affiche pour le festival, mais ça y est, c’est officiel : J.Scott Campbell sera bel et bien l’invité d’honneur de la saison 3 de la Comic Con’ parisienne ! Cette fois ci c’est sûr de nombreux fans feront le déplacement seulement pour le rencontrer en personne mais à présent notre plus grosse crainte serait qu’il annule son voyage au dernier moment!.. Bon, ok, je crois qu’il va falloir que j’arrête de toujours me faire des scénarios catastrophes mais dans le doute, et bien … ça pourrait bien arriver !

 Bon, on va se remettre dans le bain avec l’affiche finalisée de la Comic Con’, parce que vous avez dû remarquer que celle que j’avais publié il y a quelques semaines était un peu flou

Bon et bien moi de mon coté, je verrais ce qui se passera à Paris Villepinte ce jour là de très loin de la France puisque je partirais en vacances, un peu déçu mais bon … (quand on est mineur, on doit suivre ses parents à la trace sans réfléchir n’est ce pas ?.. –‘)

Laisser un commentaire

